HOME, RENDEZ-VOUS

Ma PAL – Janvier 2018

Capture d’écran 2018-01-02 à 21.06.00.png

Pourquoi ne pas commencer la nouvelle année avec un nouvel article qui va peut être me motiver à vider ma PAL et peut être lire plus.

Je suis le type de personne à être vraiment motivée par les challenges et j’aime beaucoup la compétition du coup j’espère vraiment que ça va me motiver pour vider les 190 livres qui m’attendent bien sagement. 

J’ai donc décidé pour le mois de janvier de lire 10 livres. Il peut évider y en avoir plus si j’ai terminé ces 10 livres avant la fin du mois mais je vais déjà me tenir à ce nombre.

Je te laisse découvrir en image mes lectures du mois :

 

Et toi est-ce que tu as une liste de livre à lire ce mois-ci ?

3 réflexions au sujet de “Ma PAL – Janvier 2018”

Laisser un commentaire